Les Loups-garous du Foyer

Les Loups-garous du Foyer

with Pas de commentaire

« Restez chez vous, restez chez vous, restez… » ces échos plus que bien connus ces dernières semaines finissent par devenir comme une chanson éreintante dont on ne peut se débarrasser. Cependant, les valeureux citadins de la belle forteresse Foyer St-Paul ont décidé de ne pas céder face à la mélodie pernicieuse du découragement.

A toute maladie, son remède.

Quoi de mieux que de combattre cette torpeur ascétique par ce que nous pouvons partager de mieux. LA GAIETÉ, L’AMOUR ET LA JOIE.

C’est ainsi que les soldats du fort ont embarqué à 20h sur le navire internet, afin de se retrouver pour affronter les loups-garous durant des nuits quelque peu sournoises.

Plusieurs d’entre nous ont malheureusement été pris de force pour rallier le camp adverse. C’est alors que nous nous sommes affrontés dans l’arène de la dissimulation et de la rhétorique où les beaux parleurs et les politiques sont roi.

Notre objectif, survivre à tout prix et ce, par tous les moyens !

« La fin justifie les moyens » cet adage est moralement inacceptable, sauf dans le virtuel 😉.

C’est alors que nous avons pu assister à de brillantes conspirations qui menaient à des dénouements toujours plus palpitants les uns des autres. Les gagnants et les perdants changeaient à tour de rôle leur place et la promesse d’une nouvelle partie était attendue avec grand impatience par nos tacticiens et fins stratèges.
C’est alors, après bien des moments de convivialité, d’échange, de rire et de souvenirs surprenants, que nous finissions notre soirée sur une touche de joie.

Pierre