Une année avec Mad’

Une année avec Mad’

with Pas de commentaire

« Au-delà des océans,
Tu es venu me chercher,
Au-delà de mes tourments,
Ton Amour a triomphé »

Bonsoir à tous, ceci est un petit témoignage sur ce que j’ai vécu cette année au FSP. Le fait de témoigner sur ce sujet me tenait énormément à coeur. Et je pense qu’on est tous appelé à témoigner!

Cette année au FSP a été, pour moi, un chamboulement : la plus merveilleuse année de ma vie. L’année passée, ma vie était comme vide de sens, sans vraiment d’objectif. Mis à part, peut être, ne pas m’écrouler. Je me disais tout le temps fatiguée mais, avec du recul, je sais que ce n’était pas que ça. Actuellement, je sais que c’est parce que je n’accueillais pas le Seigneur dans ma vie. La prière? Je faisais ça n’importe comment. La messe? J’y allais parce que ma mère nous obligeait. La louange? Je trouvais ça bizarre. La confession? Ce n’était rien qu’un moment gênant où je n’avais rien à dire et donc, qui ne servait à rien! Jésus dans ma vie? Il était là mais juste le dimanche de 10h30 à 11h45. Et encore! Pas tous les dimanche!

 

« Montre-moi la splendeur et la beauté qu’il y a
A t’obéir de tout coeur, à se confier à ta voix »

 

En arrivant au Foyer (voire même en Belgique), je ne m’attendais pas du tout à vivre ce que j’ai vécu. Une année remplie de joie, d’espérance, de confiance, d’amitié, d’Amour… (la liste est longue 😉 ) Vous m’avez apporté énormément et je vous en serai à jamais reconnaissante! Je remercie TOUTES les personnes que j’ai rencontré: de mes meilleurs amis aux personnes à qui je n’ai parlé que quelquefois. Vous êtes tous exceptionnels! Alors, MERCI MERCI MERCI (x 1 000 000, si ce n’est plus!)!

Pendant cette année, j’ai été réellement remplie de l’Amour de Dieu. J’ai découvert la prière, la louange et tout simplement la joie de vivre! Je n’ai jamais été aussi heureuse! 😀 😀 😀

Et maintenant, je peux le dire haut et fort: LE SEIGNEUR M’A SAUVEE! AMEN!

 

« Tu viens relever le faible,
Tu le prends dans tes bras,
Tu le conduis vers ton Père,
Qui le console ici-bas

Entends le cri de ma prière!
Sois mon secours et ma joie!
Passé de l’ombre à ta lumière,
J’ai mis mon espoir en toi! »

 

Pour conclure, voici la petite vidéo qui récapitule les moments importants de l’année du FSP (bien sûr, j’aurais voulu mettre plus) !

Mad’ Dorand’