« Merci Big Boss ! »

« Merci Big Boss ! »

with Pas de commentaire

Cette semaine le Foyer Saint- Paul a reçu Tim Guénard porteur d’un grand témoignage.

Tim Guénard est une personne qu’on peut qualifier de rescapé du destin. Abandonné par sa mère et battu par un père alcoolique, il grandit dans la haine.

C’est un enfant handicapé et un prêtre qui lui font rencontrer Jésus, l’amour et le pouvoir du pardon. Il est la preuve du vrai pardon, celui qui donne la paix et permet de vivre avec ses blessures.

Son témoignage nous apprend que dans nos souffrances se cache un bonheur inestimable, celui-ci est saisissable grâce aux différentes personnes rencontrées sur notre chemin. Apprenons à « demander la météo » à ceux qui nous entourent quand ils vont mal ! Un simple câlin, un simple regard ou même une marche peut sauver des cœurs et des âmes en détresse.

Il nous invite ainsi, à nous ouvrir aux autres et devenir cette personne qui change tout pour eux. Le chrétien parfait n’existe pas. Dieu nous touche de différentes manières, que l’on soit pauvre, riche, petit ou grand.

La vie chrétienne, la foi et l’amour ne s’apprennent pas, ils se découvrent à travers le regard de l’autre. Apprenons à vivre l’amour de Dieu et n’essayons pas de le comprendre à tout prix. VIVONS- LE !

Nous pouvons tous le dire : MERCIII BIG BOSS !

Eglantine & Mérite